La MCCIBS a été ravie de participer à la Digital Clean up Day, qui s’est tenue le samedi 18 mars à la MCCI Business School. Cette journée a été organisée en partenariat avec la FINAM (Federation of Innovative & Numeric Activities in Mauritius)et la Fresque du numérique, un mouvement équivalent à la Fresque du climat dans le numérique, représenté par Marc Israel et Diane Salmon à Maurice.

L’objectif principal de cet atelier de 3 heures et demie était de sensibiliser les participants à la pollution numérique et de les encourager à adopter des pratiques plus durables et respectueuses de l’environnement en ligne. Nous sommes heureux de vous annoncer que nos élèves ont également participé à cet atelier et ont contribué à cette initiative importante.

La MCCI Business School, est convaincue de l’importance de protéger notre environnement, qu’il s’agisse de l’environnement physique ou numérique et est fière de s’être associée  à des partenaires engagés dans la lutte contre la pollution numérique.

Nous continuerons à soutenir des initiatives similaires à l’avenir et nous invitons nos étudiants et nos visiteurs à se joindre à nous dans la lutte contre la pollution numérique. En adoptant des pratiques plus responsables en ligne, nous pouvons tous contribuer à préserver notre environnement numérique pour les générations futures.

Nous remercions tous ceux qui ont participé à cette journée et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour un avenir plus durable.