La MCCI Business School eu le plaisir d’accueillir en fin de semaine, la rectrice de l’Académie de la Réunion, Mme Chantal Manès-Bonnisseau, accompagnée de Mme Marjorie Coste, directrice des relations internationales et Mme Piquet Viaux, Conseillère de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France.
L’Académie de la Réunion est le partenaire historique et privilégiée de la MCCI Business School depuis sa création il y a plus de 35 ans.
C’est grâce à cette collaboration que la MCCI Business School peut proposer des formations de qualité, menants à des diplômes d’état français aux jeunes de Maurice et de l’Océan Indien.
La rectrice qui avait pris ses fonctions pendant la pandémie de la Covid 19 était à sa première visite à la MCCI Business School. Elle en a profité pour souligner l’importance de ce partenariat et a également fait quelques recommandations afin de renforcer la relation entre la MCCI Business School et les services du Rectorat de l’Académie de la Réunion.
Après une session de travail avec le Président du Conseil d’administration et le CEO de la MCCIBS, la rectrice et sa délégation ont rencontré les enseignants et personnel de la MCCIBS et a fait une brève visite des locaux de l’école.
[Photo de gauche à droite: Mme Piquet Viaux – Conseillère de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France,
Mme Marjorie Coste – Déléguée régionale académique aux relations européennes et internationales et à la coopération, Conseillère technique auprès de la rectrice, Toriden Chellapermal – CEO de la MCCIBS, Mme Chantal Manès-Bonnisseau – Rectrice de l’Académie de la Réunion, M. Huns Biltoo – President du Conseil d’Administration de la MCCIBS, Mme Virginie Blackburn Lennon – Quality Assurance Manager à la MCCIBS]